Pièges cage & Boîtes à fauves

L'utilisation de pièges à capture et de pièges à proie permet au chasseur d'attraper plus facilement les animaux prédateurs lors de la chasse. Ceux-ci sont précisément actifs la nuit et difficiles à atteindre aux heures de la journée ou à la lumière de la lune, avec une arme et une lunette de visée. L'utilisation de pièges à capteur et de pièges à proie peut permettre de détecter plus facilement et plus efficacement la présence d'animaux prédateurs. Les pièges à animaux sauvages peuvent ainsi servir d'alternative ou de complément à une attente persévérante sur un mirador avec un sac d'affût. Ici, les pièges à cage sont surtout utilisés comme pièges à capture. La législation en vigueur concernant la pratique de la chasse doit être respectée lors de l'utilisation de pièges à capture. Le cas échéant, il peut également être obligatoire de suivre un cours de chasse sur l'utilisation d'un piège.

Pratique de la chasse par piège

Certaines questions doivent être respectées lors de la chasse avec des pièges à capture. Il n'est pas anodin que l'utilisation de pièges à animaux et de pièges à capture soit une notion également abordée lors de l'examen de chasse. En effet, la chasse avec des pièges à capture doit également être effectuée de manière à assurer le bien-être des animaux. Parallèlement, les directives de chasse de chaque pays doivent être respectées. Le chasseur doit répondre entre autres aux questions suivantes pour l'utilisation de pièges à capture.

  • Le titulaire d'un permis de chasse jeune peut-il pratiquer la chasse à piège sans personne accompagnatrice, si son père possède un permis de chasse et est locataire d'une chasse ?
  • Les pièges à col de cygne et les pièges à loup font-ils également partie des pièges à capture ?
  • La prise de gibier au moyen de pièges à capture fait-elle partie du droit de base de l'accès à la nature, auquel peut prétendre tout le monde ?

En outre, des questions concrètes concernent également l'emploi de pièges à capture. Il est notamment bon de savoir si des appâts peuvent être utilisés comme complément intéressants, et de ce fait lesquels, mais aussi quel type de piège à capture est particulièrement adapté pour la prise de renards ou si la chasse à prédateurs à fourrure avec des pièges à capture est généralement interdite. La question d'un lieu d'installation approprié et des intervalles de contrôle corrects des prises jouent un rôle important pour l'utilisation de pièges à capture et de pièges à animaux. Il faut en effet placer les pièges de façon à éviter le plus possible les mauvaises prises et contrôler les pièges à prise au moins une fois par jour.

Pièges cage & Boîtes à fauves SUTTER®

Les pièges à capture et les pièges à animaux de la marque SUTTER sont fabriqués en fil d'acier haute qualité et disponibles dans différentes tailles. Le revêtement par poudre résistant aux intempéries permet aux pièges à capture d'être efficacement protégés de la corrosion contre toutes les intempéries. Parallèlement, les pièges à capture et les pièges à animaux SUTTER® bénéficient d'une fiabilité élevée et d'un déclenchement flexible du piège, qui leur ont permis de faire leurs preuves à l'utilisation. Les bacs à gibier sont optimaux pour transporter le gibier. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions sur nos produits. Commandez dès maintenant votre piège à capture ou votre piège à animaux sur la boutique de chasse et d'accessoires pour armes SUTTER sur www.sutter-gmbh.de.

Pièges cage & Boîtes à fauves

Aucun résultat trouvé pour le filtre !
Derniers articles consultés